COLLECTIF LA BRINGUE  -  30 NOV. 2024  -  KICK START MY HEART  -  ANGERS  -  PARC EXPOSITIONS  -

Tickets

LA BRINGUE - Des talents pluridisciplinaires

KICK-START MY HEART

Le Collectif La Bringue rassemble des talents pluridisciplinaires autour de l'univers de la musique techno.

Depuis 2020, nous avons tissé de nombreuses relations qui nous ont permis de diffuser notre esthétique sous toutes ses formes : raves, festivals, podcasts, parades.

Notre équipe, à l’énergie sans mesure, a ainsi pu imposer le Collectif La Bringue comme un acteur majeur de la scène techno en organisant des raves débridées dans l’ouest de la France, mais également à travers le reste du territoire grâce à notre récente tournée nationale.

Lors de chaque rendez-vous, des artistes de tous horizons se succèdent pour inventer des expériences explosives. Un processus collaboratif qui a permis au crew d’apposer sa signature aux 25 ans de la Techno Parade devant 400 000 personnes. Nous soutenons également les artistes locaux en mettant notre savoir-faire à leur disposition afin de partager leur passion avec le plus grand nombre.

Enfin, nous mettons un point d'honneur à créer des espaces bienveillants. L’atmosphère d’une Bringue passe aussi par la célébration de la diversité. Tout comportement contrevenant à nos valeurs entraîne l’exclusion immédiate et définitive de nos événements. Nous encourageons toutes les manières de se costumer, de s’habiller ou de se déshabiller, afin de créer des parenthèses sans complexe et pleines de liberté.

Light Operator & design : Arthur Taugain & Airflex1

Artwork & webdesign : Morizyo Studio

Scénographie : Deesound

Vidéo : Visual Access