COLLECTIF LA BRINGUE  -  30 NOV. 2024  -  KICK START MY HEART  -  ANGERS  -  PARC EXPOSITIONS  -

COLLECTIF LA BRINGUE  -  30 NOV. 2024  -  KICK START MY HEART  -  ANGERS  -  PARC EXPOSITIONS  -

Tickets

Cera Khin

(Tn)
Biographie

Cera Khin, artiste nord-africaine basée à Barcelone, se distingue par sa liberté créative et son intuition. DJ, productrice et gestionnaire du label LazyTapes, elle organise également la série d'événements "CK Invites" pour promouvoir de nouveaux talents.

Ses sets dynamiques, mélangeant expérimental, techno, psytrance et acid, captivent un public mondial, de Space Miami à Tomorrowland. Après un rêve lucide en 2017, elle lance LazyTapes et sort des EPs remarqués comme "Guided Meditation". Passionnée par la santé mentale, elle crée Technomentalhealth pour soutenir la communauté musicale. Née en Tunisie, elle déménage à Berlin en 2014, s'immerge dans la scène club, puis s'installe à Barcelone en 2022.

Cera Khin incarne la puissance et la passion dans ses performances et productions, affirmant son rôle de pionnière dans la musique dance.

Cera Khin ne se prend pas trop la tête. La liberté, dans tous les sens du terme, est ce qui motive l'artiste nord-africaine. Que ce soit en tant que DJ, productrice, gestionnaire de son label LazyTapes, curatrice de sa série d'événements mondiaux "CK Invites" ou ambassadrice de la santé mentale dans l'industrie musicale, Cera Khin fait confiance à son intuition et agit en conséquence. Embrassant les émotions opposées de vulnérabilité et de force dans ses productions, elle s'est affirmée en tant qu'artiste. Alimentée par une ouverture d'esprit et une approche sans compromis, Cera captive son public à chaque fois, les emmenant dans un voyage transcendantal à travers le son, livré avec un esprit contagieux qui se propage sur la piste de danse.

Changeant de formes à travers différentes humeurs et mélodies avec des transitions fluides et des détours agiles, ses mixes énergiques intègrent tout, de l'expérimental, du hardgroove, du techno, du psytrance, du tek, de l'acid et des edits survitaminés. Empathe jusqu'au bout, elle lit la salle et se déplace avec la foule, dansant en synchronisation avec ses sélections assurées, affirmant ainsi son authenticité en tant que DJ et maintenant une endurance sonore tout au long de ses sets.

Ayant fait vibrer les murs de Space Miami, Fuse Bruxelles, Berghain, Fabrik Madrid et les espaces illuminés par des lasers d'Awakenings, Dour, Tomorrowland, et Glitch Festival (où Cera a joué une session Boiler Room explosive), le talent basé à Barcelone a amassé une base de fans mondiale qui absorbe ses sets percutants et ludiques avec ferveur.

"CK Invites" est une extension du monde incandescent de Cera Khin. Fondée en 2023, cette soirée itinérante met en lumière des artistes émergents dans des lieux internationaux. C'est sa façon de redonner à la communauté, en aidant les nouveaux talents à se développer dans des territoires lointains.

Suite à un rêve lucide en 2017, Cera a lancé son label LazyTapes, où elle a fait ses débuts en tant que productrice et a sorti son EP onirique "Guided Meditation". Par la suite, elle a sorti son EP solo, "Demons To Some Angels To Other", atteignant ce juste milieu entre horreur et euphorie d'une manière qui n'appartient qu'à elle. Prochainement, en 2024, Cera sortira plus de musique et ajoutera des producteurs prometteurs au catalogue de pointe du label.

Avec une formation en psychologie et une fascination pour la santé cérébrale, Cera a créé le compte Instagram Technomentalhealth pendant la pandémie pour partager ses connaissances avec la communauté de la musique électronique. Aujourd'hui, c'est un outil précieux pour les artistes en quête de conseils et de soutien dans une scène en constante évolution et pleine de défis. La page reste ouverte aux messages privés et aux discussions, reflétant l'attention de Cera pour ceux qui luttent dans les domaines impitoyables de la musique et de l'art.

Née et élevée en Tunisie, Cera a quitté sa ville natale après la Révolution tunisienne et s'est installée à Berlin en 2014, où elle a fait ses débuts sur la scène des clubs de la ville. Elle n'avait aucune intention de devenir DJ. Cependant, lassée de la vision homogénéisée du techno de l'époque, Cera a investi dans des platines et s'est auto-apprise à mixer. Plus tard, elle a tenu des résidences sur Noods Radio et Rinse FM et est apparue régulièrement sur NTS Radio, façonnant davantage son profil artistique. En 2022, Cera a quitté Berlin pour Barcelone afin de commencer un nouveau chapitre plus ensoleillé de son histoire musicale.

Guidée par sa vision insouciante et son instinct clair comme de l'eau de roche, Cera Khin incarne le pouvoir intérieur à travers des sets de DJ étincelants, des productions perspicaces et une énergie brute enracinée dans sa détermination sans faille et sa passion pure pour son art.

Cera Khin est un talent novateur dans la scène de la musique électronique. Activation de l'élévation des vibrations !